
Au cours de ce mois, de nombreuses festivités importantes ont lieu, du poisson d’avril, Pâques, le jour de la terre et le jour du livre. Cette année on veut faire de ce mois quelque chose de spécial, pas seulement pour ce que nous venons de mentionner, ou l’arrivée agréable du printemps, mais de la possibilité de donner une troisième vie à certains objets…
Alors, commençons par une petite histoire…
Près de trois décennies se sont écoulées depuis l’origine de ‘Le Bon Citoyen’, au cours desquelles, l’organisme a sauvé, et sauve toujours, des trésors pour les offrir à un prix abordable afin de financer leur mission consistant à “inspirer, équiper et soutenir les gens face aux défis économiques et sociaux“. Parmi ces trésors se trouvaient des portails vers les mondes de magie et de connaissance, ou comme on les appelle communément, des livres.
Un jour, les trésors ont commencé à se multiplier, de sorte qu’il n’était plus possible de les stocker, de les traiter ou de les offrir aux personnes dans le besoin. Quel serait le sort des portails? Seraient-ils donnés en pâture aux rongeurs ou jetés dans le redoutable bac bleu, également connu sous le nom de pile de recyclage?
Les livres ont besoin d’aide ! Ils ont été placés dans des boîtes assorties au prix de 10 $ ! Ils peuvent être achetés en magasin ou en ligne (Cueillette en magasin seulement)!
Pouvez-vous, cher client, être le héros et nous aider à changer le destin de nos livres invendus? Si les rumeurs sont vraies, il y a aussi quelques boîtes de vêtements, jouets et même de vaisselle (Disponibles en magasin seulement)!!
C’est notre façon de remplir notre mission en l’honneur du Jour de la Terre (le 22 avril) et du Jour du Livre (le 23 avril). Nous vous offrons la possibilité de donner aux livres, jouets, vêtements et vaisselle non pas une deuxième mais une troisième vie!!!
Vous aurez peut-être vu notre petite blague du poisson d’avril, mais notre promesse est vraie, avec les boîtes mystères mentionnées ci-dessus, nous ne pouvons pas oublier de mentionner que nous aurons une autre chasse aux œufs! Restez œufs aguets!