Filles de lune, tome 5 : l’héritier

6.00 $

Année de publication: 2011
ISBN: 9782890747517
Notes supplémentaires: Couverture souple, Lier avec LIV 381 et 383

En inventaire

Description

Aux portes de Ramchad, l’affrontement est inévitable. Dans la cité, les troupes se préparent au pire la résurrection de l’armée des morts. En ce temps de guerre, des mesures de guerre doivent être prises. Des alliés seront malheureusement sacrifiés…

Pendant qu’Alejandre et Mélijna jubilent à l’idée d’écraser leurs ennemis, Saül donne le coup d’envoi au recrutement de ses soldats. Le sorcier conduira bientôt des milliers d’hommes vers un destin cruel, première étape de sa domination sur la Terre des Anciens. Partout, des clans se forment, des ennemis pactisent, des vengeances s’exécutent.

Plongée malgré elle dans ce chaos, Naïla est obnubilée par Alix. Lentement, ce dernier lui échappe. Le jeune homme qui rêvait autrefois de sauver la Terre des Anciens affronte aujourd’hui ses pires démons. Le descendant d’Ulphydius est soumis à des tentations inattendues. Et, dans l’esprit de ses compagnons, le doute s’insinue : saura-t-il résister à l’appel de cet héritage qu’il n’a jamais désiré?

Au moment où il vit ses heures les plus sombres, et que ses défenseurs tombent un à un au combat, l’univers créé par Darius peut-il encore aspirer à la paix ?

Source : 4e de couverture

Information complémentaire

Poids 790 g
Dimensions 22.8 × 15.3 × 3.5 cm
Auteur

Catégorie littéraire

, ,

Maison d'édition