Les chevaliers d’Émeraude, tome 2

6.50 $

Complément de titre: les dragons de l’Empereur Noir

Année de publication: 2003

ISBN: 2890746720

Notes supplémentaires: Couverture souple, Document légèrement ondulé sur le haut de celui-ci (prix établi en conséquence)

En inventaire

Description

Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l’histoire de Kira, l’enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth, l’Empereur Noir. Les Chevaliers d’Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s’accomplisse la prophétie qui verra la destruction d’Amecareth.
Maintenant agée de neuf ans, Kira désire plus que tout au monde devenir Écuyer. Mais pour la protéger de l’Empereur Noir, Wellan et le magicien Élund doivent refuser sa candidature. Décidant alors de prendre son destin en main, la fillette conjure un Chevalier mort depuis des centaines d’années afin qu’il lui apprenne le maniement des armes.

Pendant ce temps, les dragons d’Amecareth font des percées surprenantes sur le territoire dEenkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude et leurs nouveaux Écuyers partent donc à la chasse aux monstres. Au même moment, Asbeth, le sorcier à la solde de l’empereur se prépare à s’attaquer aux guerriers magiciens, semant la destruction sur son passage.

Désirant accroître sa puissance magique avant d’affronter l’homme-oiseau en duel, Wellan se rendra au Royaume des Ombres, où il recevra l’enseignement des maîtres magiciens. Il y découvrira aussi un grand secret…
Source : 4e de couverture

Information complémentaire

Poids 700 g
Dimensions 22.7 × 15.2 × 2.5 cm
Auteur

Catégorie littéraire

, ,

Maison d'édition