Les roses de Somerset

2.50 $

Année de publication: 2013
ISBN: 9782896662692
Notes supplémentaires: Couverture rigide, Le livre possède une jaquette, Tome 1

En inventaire

Description

Hawbutker (Texas), 1916.
Somerset a connu des jours plus prospères, mais pour les Toliver, rien n’est plus sacré que leur plantation de coton. Ils sont prêts à tout sacrifier pour en conserver la propriété et perpétuer la mémoire de leurs glorieux ancêtres.
Au décès de son père, c’est Mary Toliver qui hérite du domaine. Bientôt, ce legs inespéré lui apparaît comme une calamité car, en plus de susciter dans son entourage rancœur et jalousies, il la force à renoncer à ce qu’elle a de plus précieux : l’amour. Elle brûle d’une passion dévorante pour Percy Warwick, mais quand l’argent s’invite dans leur relation, Percy rompt leurs fiançailles et quitte le Texas, ignorant que Mary attend son enfant.
Laisser partir l’homme de sa vie aura de lourdes conséquences pour Mary et les siens. Des années après sa mort, les répercussions de cette irréparable décision se font encore sentir, alors que son arrière-petite-fille s’acharne à son tour à conjuguer son amour pour un homme et celui qu’elle voue à Somerset. Combien de générations sacrifiées, combien de regrets et de trahisons faudra-t-il encore pour conjurer la malédiction des Toliver ?

Source : 4e de couverture

Information complémentaire

Poids 925 g
Dimensions 23.5 × 15.9 × 3.2 cm
Auteur

Catégorie littéraire

, ,

Maison d'édition

Vous pouvez aussi aimer...